Revendeur IPTV

Gagnez de l’argent en devenant un revendeur avec notre programme de partenariat qui vous garantit un service compétent qui plaira à vos abonnés, vous bénéficierez des plus costaud serveurs de Streaming avec le coût le plus optimal du secteur

 Comment adhérer à notre programme de partenariat ?

L’avantage de notre service est que la durée n’est pas le critère de fonctionnement, vous avez seulement à vous procurer des crédits pour revendre, ce qui rends notre système convenable, facile, et surtout sans stress, car votre compte reste valide aussi longtemps que vous le désirez, ce qui compte, c’est les crédits. 

Pour commencer la première fois vous devrez débourser pour la mise en service de votre compte, la somme de 165 euros, et le reste fera partie de vos crédits, car l’argent dans le programme revendeur est ce qui vous permet de revendre des abonnements. Votre nombre de crédits après votre transaction initiale sera de 60 crédits  ce qui est équivalent à 5 souscriptions d’une année en plus de 10 tests gratuits de 24h. Par la suite seront soustrait des crédits de votre panneau d’abonnements à chaque création de comptes pour vos clients. Et bien sûr, vous avez le droit à tout moment de vous procurer des crédits de plus de 300 euros.

Vous devez vous procurez au minimum 5 de nos forfaits (en tant que solde / fonds) afin d’avoir un compte revendeur initialement. 

Les abonnements se catégorisent selon cet ordre de crédit :  

12 crédits = 12 mois d’abonnement IPTV 

6 crédits = abonnement de 6 mois IPTV 

3 crédits = 3 mois d’abonnement IPTV 

1 crédits = 1 mois d’abonnement IPTV 

Afin de commencer votre entreprise, renseignez ce formulaire pour nous donner plus de détails :